• Accueil

    Hello , 

    Je me nommes Tenshi . J'ai 14 ans , je suis une grande fan de manga ...Il est trés simple de dire que je suis folle mais bien que je sois folle je n'en suis pas moin ouverte d'epsrit  et donc j'esper un minimum de compassion pour travail .. Je compte présenter de mangas trés vite en commmençant par les plus connus jusqu'a mes coups de coeurs ..... Je dois avouer aussi que je ne passe pas ma vie sur internet et que par le bié de ceci je ne serait pas souvant là je suis aussi sur Skyrock ( voilà l'adresse : http://Saku-school-fic28.skyrock.com ). Je cous souhaite donc une bonne journée et à bientôt =^o^=..

     

     

                                                   Tenshi-chan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :